Au bout de la rue ...

Publié le par Loos pour Tous

Au bout de la rue ...

 Excusez-moi, vous savez où elle va, cette rue ?
 Où elle va ? Ah non, je… Je ne sais pas exactement.
 Mais pourtant vous en venez, non ?
D’où ?
De cette rue !
Ah non, mais moi je sors du 5 bis là. C’est là où habite… Enfin bref, c’est tout au
début de la rue. Dans l’autre sens, je ne sais pas où elle va, cette rue, moi.
 Ah oui, c’est ennuyant.
 Ennuyant ?
 Je ne vais pas prendre cette rue sans savoir où elle va.
 Mais vous, vous allez où ?
 On m’a dit au bout de la rue mais…
Au bout de la rue ? Quelle rue ?
On m’a dit la rue qui descend.
 La rue qui descend ? Alors ça ne doit pas être celle-là.
Et pourquoi ça ?
Moi je dirais plutôt qu’elle monte, cette rue, non ?
Ah oui, vous trouvez ? Moi je trouve plutôt qu’elle descend.
 Ou alors, vous ne l’avez pas pris dans le bon sens…
Ah non, pour moi elle descend.
Un troisième personnage arrive.................................................

Au bout de la rue ...

Publié dans Communiqués et infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article