Respectons les trottoirs ...

Publié le par Loos pour Tous

Respectons les trottoirs ...

Les trottoirs sont empruntés quotidiennement

et il est important que nos poubelles n'encombrent pas les rues en dehors des jours de ramassage ne serait-ce que pour la sécurité de nos passants

mais aussi parce qu'ils sont le reflet d'une ville propre.

Par conséquent pensons à rentrer nos poubelles et nos déchets dès que possible et n'oublions pas que la propreté doit être l'affaire de tous et que le respect de chacun passe

par le respect de sa commune !

Respectons les trottoirs ...
Respectons les trottoirs ...

Publié dans Communiqués et infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour d'accord mes esterra ferai son travaille comme il faut au si il y aurai pas de problème .après il a des personne qui travaille et d'autre non moi plusieur fois ou ma poubelle na pas était prise et donc retour a la maison je n'ai pas de jardin ou de garage
Répondre
H
Bonsoir, <br /> Je partage cet avis sur cet encombrement des poubelles dans certaines rues de Loos. Sauf que Estérra n'a jamais, quand elle a mis en place ces containers pour le ramassage de nos déchets ménagers, n'a consulté les habitants de ces dites rues. Je suis concerné par ce problème, Je me suis vu attribué 3 containers (tout venant - verres et papier - déchets verts- que je ne peux pas rentrer chez moi.. Et dans Loos, je ne suis pas le seul. Il faudrait peut être revoir Estérra à ce sujet.<br /> Par contre je vois sur la photo relative à ce sujet que le problème vient surtout du stationnement anarchique des voitures et là il y a une solution... Je pense à la Police Municipale ........<br /> Cordialement JPH
Répondre