Nous vous tenons au "Courant"

Publié le par Loos pour Tous

Nous vous tenons au "Courant"

Message de Mr Dominique ROUSSEL.

Président du Conseil d'Administration de la RME

 

Suite à une information de tiers, malencontreuse, distribuée à toute la population, de nombreux Loossois se sont intérrogés sur l'avenir de la Régie Municipale d'Electricité de la ville de Loos.

Il m'apparait, en ma qualité de Président du Conseil de la Régie, indispensable de mettre fin immédiatement à ces propos infondés qui m'ont scandalisé.

Depuis l'arrivée de la nouvelle équipe municipale, jamais n'a été étudiée, jamais n'a été discutée, jamais n'a même été envisagée l'idée de vendre la Régie Municipale au Privé !

Tout propos différent qui vous serait tenu ne peut être qu'un mensonge.

La Régie, son Personnel et son Conseil d'Administration, remercient les Loossois de leur attachement et les assurent de leur volonté d'assurer à toute la population un service de qualité au plus proche de leurs attentes et de leurs besoins.

Publié dans Communiqués et infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour, effectivement le trac envoyé par la gauche n'a pas été tres tendre avec le conseil municipal actuel!! il faudrait peut etre rectifier toutes les choses qui sont fausses , et expliquer aussi que madame le maire n'est pas avare mais doit faire face avec ce qu'a laissé monsieur rondelaere!<br /> donc économie sur le budget !! exemple fleurs!!!<br /> bon courage et merci pour les loossois<br /> madame dammarez decleir sylvie
Répondre